Cinq séminaristes du diocèse d'Obala ont reçu les ministères de lecteur et d'acolyte au séminaire de Nkolbisson. Présidée par Mgr Jean Mbarga, cette célébration marque une étape clé de leur cheminement vers le sacerdoce.
Read More2 min read
0 Comments


