google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Le 19 juin 2026, Mgr Guy Mukassa Sanon a présidé l'institution de 59 nouveaux lecteurs et acolytes au Grand Séminaire de Wayalghin. Cette célébration marque une étape majeure et solennelle dans le parcours de ces séminaristes vers le sacerdoce.

Read More  
3 min read
0 Comments

Cinq séminaristes du diocèse d'Obala ont reçu les ministères de lecteur et d'acolyte au séminaire de Nkolbisson. Présidée par Mgr Jean Mbarga, cette célébration marque une étape clé de leur cheminement vers le sacerdoce.

Read More  
2 min read
0 Comments