google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Cinq séminaristes du diocèse d'Obala ont reçu les ministères de lecteur et d'acolyte au séminaire de Nkolbisson. Présidée par Mgr Jean Mbarga, cette célébration marque une étape clé de leur cheminement vers le sacerdoce.

Read More  
2 min read
0 Comments

Lors de la 51ᵉ Assemblée plénière des évêques à Yaoundé, le Nonce apostolique a célébré une messe d'action de grâce suite au voyage du Pape. Mgr Bettencourt a vigoureusement exhorté les fidèles à transformer leur société dès aujourd'hui par des actions concrètes de justice et de solidarité envers les plus démunis.

Read More  
3 min read
0 Comments