google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Mgr Jean Bosco Ntep a mené le deuxième jour de sa visite pastorale au Quartier d'Amour à Édéa, allant à la rencontre des communautés locales pour aborder l'autonomie de Pongo, l'accès aux sacrements et l'encadrement des jeunes. Un grand moment de communion et de décisions concrètes pour l'avenir de la paroisse.

En savoir plus  
3 min lu
0 Commentaires

Lors de Mercredi des cendres, la Maison Blanche par son Président et sa Vice-Présidente a organisé une messe qui a réuni les catholiques pratiquants de l'administration pour obtenir la cendre. Un signe fort qui manifeste la volonté de Donald Trump de soumettre sa politique sous l'autorité divine.

En savoir plus  
4 min lu
0 Commentaires

Lors de sa visite pastorale à la paroisse Sainte Trinité de Boyali le mardi 19 novembre 2024, le Cardinal Dieudonné Nzapalainga, Archevêque Métropolitain de Bangui a donné le go pour les activités du jubilée de ladite paroisse. En dehors de ses enseignements et de ses échanges avec les fidèles, le Cardinal a épaté les jeunes par sa dextérité au jeu de foot avant le début du match organisé.

En savoir plus  
2 min lu
0 Commentaires