google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0
LEglise Catholique de la République Démocratique du Congo continue à prendre de l'envol en ce qui concerne l'automnomisation. En dehors de plusieurs stratégies déjà mises en place, la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO) ne récule pas à ces moments de l'industrialisation et de la modernité en vue d'une prise en charge efficace.
Ce mercredi 11 septembre 2025, un hangar industriel moderne a été inauguré à la 3ᵉ rue de Limete industrielle par Monseigneur Donatien Nshole, Secrétaire Général de la CENCO. Il était acoompagné de l’Abbé Arsène Masumbuko, 2ᵉ Secrétaire Général Adjoint, du représentant de l’entreprise HMC et de plusieurs collaborateurs.
Sur une parcelle de 2 700 m², ce hangar de 2 000 m² et d'une hauteur de 6 mètres sur un sol entièrement bétonné en dehors de l'espace réservé en prévision d'autres aménagements, permettra aux hommes et femmes d'affaire d'y ouvrir des entrepôts, des bureaux et autres unités de production. Il faut reconnaitrai que c'est grâce au partenariat de la CENCO et l’entreprise HMC que ce projet a vu le jour.
Dans les différentes allocutions, la satisfation de tous les collaborateurs partenaires a été remarquée. Puisse l'Eglise continue dans cet élan de la gestion rigoureuse qui produira sans arrêt des fruits du développement.
TMNews@160925