google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Son Excellence Mgr Joseph MOPEPE, Évêque de Molegbe, en s'inscrivant dans le chapitre déjà ouvert des rencontres avec toutes les couches, directement après son ordination épiscopale et sa prise de possession canonique, a rencontré ce vendredi 25 juillet 2025, dans l'enceinte de la résidence épiscopale de Gbadolite, les Révérends Pasteurs responsables du regroupement de l'Église du Christ au Congo/ECC de la province du Nord-Ubangi.
Autour d'un échange fructueux et fraternel visant le salut du peuple de Dieu et le bien de tous dans l'oeucumenisme des églises chrétiennes, le nouveau Pasteur de Molegbe s'est investi sans ambages l'optique de la consolidation et promotion de l'Unité ainsi qu'en témoigne bien sa devise : "Qu'ils soient un". Il en va sans dire qu'il souhaite ardemment l'Organisation d'une grande envergure de la semaine des prières pour l'Unité des chrétiens prévue au début du mois de l'année prochaine.
Enfin, un repas fraternel autour de Monseigneur l'Évêque et une photo de famille avec lui ont sonné les glas cette rencontre.
Abbé Carlos TSHASA, Secrétaire-Chancelier
TMNews@280725