google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0

L’archevêque de Lomé, Mgr Isaac Jogues Gaglo, a reçu en audience une délégation de la Société du Verbe Divin ce mardi 2 juin 2026. Cette rencontre a permis la présentation officielle du nouveau provincial, le père François-Xavier Dzagli.

En savoir plus  
2 min lu
0 Commentaires

Réunis au Luxembourg, les évêques européens et africains ont posé les bases d'une coopération ecclésiale renouvelée. L'Afrique s'y impose désormais comme un pilier dynamique et incontournable de l'évangélisation mondiale.

En savoir plus  
3 min lu
0 Commentaires

Depuis le début de l’année 2024, l’Eglise de Dieu qui est en Centrafrique avait ouvert le jubilé de 130ème anniversaire d’évangélisation de la nation. En dehors de multiples activités organisées dans les différents diocèses, c’est du 3 au 5 que tout a été centré sur le plan national pour célébrer et clôturer ce grand moment.

En savoir plus  
4 min lu
0 Commentaires