google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Le 19 juin 2026, Mgr Guy Mukassa Sanon a présidé l'institution de 59 nouveaux lecteurs et acolytes au Grand Séminaire de Wayalghin. Cette célébration marque une étape majeure et solennelle dans le parcours de ces séminaristes vers le sacerdoce.

En savoir plus  
3 min lu
0 Commentaires

En ce mois de la Bible, à Musienene, dans le diocèse de Butembo-Beni, Monseigneur Sikuli Paluku Melchisédech a institué le ministère de Lectorat pour neuf grands séminaristes et celui d’Acolytat pour deux autres.

En savoir plus  
1 min lu
0 Commentaires

Au cours d’une messe célébrée par le Vicaire Général de l’Archidiocèse de Bangui ce samedi 25 janvier 2025 à la Cathédrale Notre Dame de l’Immaculée Conception de Bangui, plus de deux-cents fidèles laïcs de différentes paroisses de l’Archidiocèse de Bangui ont été admis au ministère du lectorat. C’est la cinquième édition pour l’Archidiocèse de Bangui.

En savoir plus  
3 min lu
0 Commentaires